Audiovisuel

Production AudioVisuel

L'audiovisuel peut se référer à tout travail qui utilise, à la fois, du son et de l'image, et englobe ainsi les équipements et les procédés utilisés pour la télévision, le cinéma, ou encore la vidéo. Il peut être aussi utilisé pour le multimédia. En effet, La vidéo est l'outil de communication et d'information le plus performant du monde numérique. Hypermedia vous apporte le conseil, la créativité et le professionnalisme afin de réaliser le dispositif audiovisuel qui répondra à vos besoins.

création site web - montage vidéo

Reportage photo et vidéo

Hypermedia met à votre disposition un plateau de tournage, un studio photo et vidéo tout équipé, animé par des professionnels de l'image et de la vidéo pour les services suivants :

  • Prises de vues photos
  • Photographies des produits (Shooting) pour un site web ou un catalogue
  • Reportage vidéo d'entreprise
  • Reportage vidéo institutionnel
recrutement

Si vous souhaitez avoir une offre du reportage photo et vidéo, n'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit et sans engagement.

Montage vidéo

Montage vidéo
Le film d'entreprise, un excellent choix de communication!
Un film ou vidéo d'entreprise est un moyen efficace pour attirer l'attention et l'intérêt de vos interlocuteurs. Une solution audiovisuelle très pratique qui vous permettra de devancer votre concurrence et qui ajoutera du dynamisme à votre marque. Il est intéressant de maîtriser votre image et votre communication afin de fidéliser vos clients, trouver de nouveaux partenaires et obtenir de nouveaux marchés. Aussi, nous maitrisons les techniques du montage vidéo professionnel nécessaire à la réalisation de votre projet vidéo.
voir détail

Spot publicitaire

Spot publicitaire
Pour que votre communication audiovisuelle reste en mémoire de votre audimat !
Au contraire d'un film d'entreprise ou documentaire qui peut durer plus que 40 minutes, la durée d'un spot publicitaire ne dépasse pas, en générale, quelques secondes ou une minute. L'objectif du spot publicitaire étant principalement de renforcer, valoriser et confirmer une image auprès d'un public défini. Le but est donc de promouvoir une identité, de présenter les nouvelles activités et un savoir-faire en touchant le maximum de personnes correspondant aux profils visés.
voir détail

Visite virtuelle et e-catalogue

Visite virtuelle
Une vision concrète, dynamique et attractive sur vos activités !
Une visite virtuelle est un moyen innovant permettant aux internautes la visite de lieux directement sur internet. Cette visite immersive est réalisée par l'assemblage de photos 360 degrés mises en relation et enrichies par un contenu interactif (vidéos intégrées, textes descriptifs, etc…). Alors qu'un catalogue interactif en ligne (e-catalogue) est une version virtuelle d'un catalogue papier, grâce à la technique des feuilles tournantes. C'est un véritable livre animé, attractif et Interactif.
voir détail